#Reéconciliationnationale: Le ministre d’État chargé de la réconciliation nationale effectue une visite à la FEME.

Ce lundi 25 janvier 2021, la fédération des églises et missions évangéliques (FEME) a reçu dans la matinée, le ministre chargé de la réconciliation nationale, Zéphirin Diabré afin de discuter de sa mission qui est de faire régner la paix et la réconciliation nationale. Qui parle de réconciliation parle de l’intervention du suprême qui est Dieu, a laissé entendre le président de la fédération Pasteur Henri Ye.


Zéphirin Diabré s’est rendu à la FEME pour discuter sur les missions qui l’attendent à ce poste et également recevoir les encouragements de la fédération. La réconciliation nationale est la priorité de la fédération car sans réconciliation nationale on ne peut parler de paix.

Prières et bénédictions sont ce que la fédération peut apporter au ministre d’État en charge de la réconciliation nationale. Le pasteur Henri Ye, qui est le président de cette association déclaré qu’une nation ne peut s’épanouir qu’à travers la cohésion sociale et l’harmonie. Pour demeurer dans la paix, nous devons compter sur le suprême, Dieu.

La fédération  » invite par ailleurs le ministre à prendre son courage à deux mains et à s’entourer de conseillers afin d’avoir de meilleurs résultats pour une meilleure harmonie. Nous avons besoin de l’entourer car une grande tâche l’attend ».

YAMEOGO Irène Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *