MPP Est: La section jeune dénonce les promesses non tenues
Des jeunes du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) de la section région de l’Est se sont réunis aujourd’hui pour affûter leurs armes pour les élections de 2020. Mais ce fut aussi l’occasion pour ces jeunes de dénoncer les promesses de campagne non tenues par le président du Faso.
Plusieurs jeunes du parti au pouvoir MPP se sont rencontrés aujourd’hui pour échanger sur la vie du parti. Un cadre qui devait leurs permettre de préparer les élections de l’année 2020. Mais au fil de la discussion, cette rencontre s’est vite transformée en une rencontre de protestation contre les promesses non tenues du président du Faso. Au cours de la rencontre, les jeunes ont tenu à dénoncer certains comportements des aînés. Ils ont rappelé que des promesses leurs avaient été faites pendant la campagne passée et qu’ils attendent toujours leurs réalisations. Parmi les promesses figuraient les questions de promotion des militants et la question du désenclavement de la région.
En plus de ces points, ils ont tenu à dénoncer le comportements de certains élus sur la bannières locaux et nationaux du parti qui ne leur fait pas honneur. Pour eux, certains leaders tentent d’imposer certains candidats aux futures élections tandis qu’eux les jeunes ont fait un gros travail sur le terrain. Ils dénoncent aussi l’exclusion des questions de développement de la région de l’Est par ces élus qui une fois votés, n’ont plus un soucis de rédevabilité envers les populations.
La rédaction