Gnagna: Un camion prend feu en pleine ville de Piéla

La ville de Piéla a eu des frayeurs ce jour. En effet, aux environs de 14h, un véhicule transportant des barils a pris feu non loin du maquis le Tamarinier. Selon certains témoins de la scène, le chauffeur du camion n’a pas pu maîtriser le volant et a déversé sa marchandise non loin du maquis. Les fûts qu’il transportait contenant du carburant, ont vite pris feu, car c’était à proximité du four du boucher du maquis.

Le camion et le maquis ont tous alors été envahis par les flammes et par manque de sapeurs pompiers dans toute la région de l’est, les populations ont utilisé les moyens rudimentaires pour venir à bout des flammes tant bien que mal.

Heureusement que le bilan ne fait état que de dégâts matériels. Aucun décès, ni de blessés graves n’ont été comptabilisés.

La commune de Piéla est situé dans la province de la Gnagna, région de l’Est. A maintes reprises, les populations ont revendiqué une base des sapeurs pompiers dans la région de l’Est, qui représente environ 17% du territoire national et l’une des plus vaste région du pays.

Minata Gulmu Info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *