Fada: Pour défendre sa chose, une femme déshabille sa rivale d’un soir dans un débit de boisson

Un débit de boissons de la zone non loti du secteur 1 de Fada, a été le théâtre d’un drame honteux. Le couple de Dianiagou (nom d’emprunt) a offert un spectacle indigne dans la nuit du 27 au 28 mars. Arrivé au maquis avec son épouse et son bébé, Dianiagou ne sait pas encore que son couple est sur le point d’inscrire son nom, dans les annales du scandale à Fada N’Gourma.

En effet, dame Dianiagou après une bonne boisson fraiche, a manifesté son désir de danser. Chose que lui accorde son mari. Une erreur qu’il regrettera. Profitant de l’absence de madame, une jeune dame présente, vint tenir compagnie à Dianiagou « pour avoir sa part ».

Mais dame Dianiagou (Dame D), s’apercevant de la nouvelle compagnie de son mari, stoppa sa dance pour sécuriser sa « chose ». Elle demanda à l’intruse de se retirer. La demande fut rejetée, puis s’ensuivit un échange de mots durs.

Dame Dianiagou vide son verre sur le visage de sa rivale d’un soir. Et le combat du siècle commença. Prise de colère, Dame D. entreprît de défendre « sa chose » dans un combat qu’elle domine. Malgré l’interposition de son mari et des autres clients, elle finit par ôter les vêtements de sa rivale.

Incapable de stopper la dispute, M. D disparut, laissant sa femme avec sa rivale, qui après avoir été humiliée, disparue sans crier gare.

Image d’illustration
Vincent NABA, (stagiaire) gulmu.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *