Terrorisme : Une vingtaine de terroriste mis hors état de nuire à Pama

Une vingtaine de terroriste mis hors état de nuire à Pama, dans la région de l’Est, nous informe l’armée dans son bilan mensuel du mois d’avril rendu public ce lundi 18 avril 2022.

Selon le communiqué de l’armée publié ce lundi 18 avril 2022, une vingtaine de terroristes ont été neutralisés dans les environs de Pama, dans la région de l’Est.  Ce sont les unités spéciales de l’opération OUGAPO 3, lancée dans la région de l’Est il y a environ trois semaines qui ont neutralisés ces terroristes. Il y a eu également des opérations de dépollution de la zone au cours de cette opération précise le même communiqué.

Précisons que Pama et ses environs sont en proie à un fort défi sécuritaire du fait des actes terroristes fréquents. Et c’est face à la dégradation continue de cette situation sécuritaire que les ressortissants de cette partie de la région de l’Est, ont animées plusieurs conférences de presse pour interpeller les nouvelles autorités du pays à prendre à bras le corps les problèmes de la localité. Et selon eux, les terroristes ont asphyxiés la ville de Pama car coupée des autres localités voisines du fait des sabotages des antennes des réseaux de téléphonie mobile et les routes piégées par des engins explosifs.

Gulmu Info

Image d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *