Actualités

Taabtenga: Une famille brûlée par un inconnu

En cette période de chaleur, plusieurs familles dorment hors des maisons pour profiter de la fraîcheur de la nuit en plein ciel. Mais dans la nuit du 03 au 04 Juin 2019, la famille Moyenga en a payé très cher. Un individu mal intentionné, les a aspergés d’un liquide inflammable avant de mettre le feu.

Image illustrative

Depuis le mois de Mai 2019, des rumeurs circulent dans la ville de Ouagadougou, que des individus mal intentionnés mettent les populations dans le désarrois. On se rappelle encore de ce gardien brûlée avec son fils au quartier Cissin ou encore de cette femme et de son enfant au quartier Dapoya.

Ce procédé qui est un fait nouveau qui ne peut être l’oeuvre que d’un monstre sur terre devient un fait courant et il faut plus de prudence. Nul ne peut expliquer exactement ce qui s’est passé cette nuit.

Les voisins expliquent avoir entendu la famille crier de manière effroyable et ont accouru. Ils aperçoivent Monsieur Moyenga, sa femme et son fils en feu. Impuissants, ils assistent à cette scène horrible, mais grâce aux efforts de tous, les flammes ont été éteintes. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été constaté mais le père et le fils s’en sont sortis avec des blessures graves. Ils séjournent à l’heure à l’hôpital pédiatrique pour l’enfant et la mère, et le père à Centre Hospitalier Universitaire YALGADO.

C’est l’indignation dans les environs du lieu du drame car tous se posent la question de savoir ce qui s’est réellement passé ? Qui a mis le feu, comment cela a-t-il été possible et surtout à quel dessein quand on sait que la famille vivant dans un quartier periphérique non lotie ne possède aucun objet de valeur.

Les voisins disent prier Dieu pour que la victime s’en remette et pourra peut être mieux expliquer cette affaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *