PSAE: Le nouveau chef de projet installé

Depuis le mardi 04 mai 2020, Abdoulaye Dao, Nommé chef du Projet Sécurité Alimentaire à l’Est (PSAE) par arrêté ministériel, a officiellement pris fonction. Il remplace Oumarou Barrou Ouédraogo appelé a faire valoir ses droits à la retraite.

Le nouveau chef du projet Sécurité Alimentaire à l’Est (PSAE), Abdoulaye Dao a été officiellement installé à ses nouvelles fonctions par le Secrétaire Exécutif du Conseil National de Sécurité Alimentaire, Issa Sorgho.

Nommé chef de projet par arrêté ministériel, Abdoulaye Dao  remplace Oumarou Barrou Ouédraogo, appelé a faire valoir ses droits à la retraite. Ce dernier au cours de son intervention a fait le bilan des acquis engrangés par le projet durant ses quatre (04) années à la tête du projet.  Il en ressort essentiellement,  la réalisation de plus de 100km de pistes rurales, la récupération de terres dégradées, l’appui à la mise en œuvre du Plan Pastoral Régional et l’accompagnement des communes de la région de l’Est avec une enveloppe de 7 milliards de franc CFA.

Abdoulaye Dao, chef de projet entrant à quant à lui félicité son  prédécesseur pour le travail abattu.

La cérémonie de passation de service a connu la présence du Secrétaire Général du ministère en charge de l’agriculture monsieur Lamourdia Thiombiano et du deuxième Vice-Président du Conseil Régional de l’Est monsieur Abdou Rasmané Darankoum, à en croire notre source.

Gulmu Info

Crédit photo: Conseil régional de l’Est

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *