Pour la cohésion sociale, les princes et princesses du Nungu mettent en place Cadre de concertation des princes du Nungu/Gulmu

Les descendants (Princes) et les descendantes (princesses) des lignages régnants de la Royauté de Fada N’Gourma se sont réunis ce jour à Ouagadougou lors d’une assemblée générale pour la mise en place d’un cadre de concertation des Princes du Gulmu. Cette assemblée constituante s’est tenue à la Salle SOUGRINOMA de l’hôtel Somketa ex. Ran Hôtel de Ouagadougou.

Tenue à huit clos loin des caméras,  cette rencontre selon le comité d’organisation avait pour objectif de faire le bilan moral du bureau provisoire, d’adopter les statuts et règlements intérieurs du cadre de concertation et d’élire le bureau qui aura la lourde charge de conduire les destinées de cette association.

A l’issue du huit clos, un bureau a été élu et composé comme suit:

Président: professeur Taladidia Thiombiano
Vice president: Docteur Lamourdia Thiombiano
Secrétaire générale: Maimouna Thiombiano Ouattara
Trésorier: Pascal Thiombiano
Secretaire à l’organisation: Simani Thiombiano
Secrétaire au relations exterieur: Ludovic Dramane Thiombiano

Commissaires aux comptes:
1. Raphaël G. Thiombiano
2. Achille Thiombiano

Compte tenu de la situation conflictuelle, tout l’espoir de cohésion sociale dans le Gulmu et de paix se repose sur cette association que nous espérons être inclusive. L’équipe de Gulmu.info souhaite un bon vent à l’équipe et que la paix règne sur le Gulmu.

Edouard SAMBOUE, Gulmu.info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :