Mouvement raélien : Le Burkina Faso invité à ouvrir une ambassade pour les extraterrestres

La conférence de presse du mouvement raélien , le 4 avril 2020, à Ouagadougou a porté sur la construction de l’ambassade pour accueillir les Elohim. Prévus pour venir en 2035, les extraterrestres (Elohim) , selon les conférenciers apporteront la paix et la connaissance scientifique, à l’humanité.

C’était au siège du mouvement raélien à la cité An II, de Ouagadougou, que la conférence de presse a eu lieu. Face aux médias, un seul message a été donné, celui de construire de façon urgente l’ambassade des Elohim.

Ces entités qui sont à l’origine de la création de l’humanité, selon les raéliens, mais commis sous le nom des dieux, par le commun des mortels, explique Ditalamane Hébié, évêque et guide des raéliens du Burkina Faso. Celui a expliqué que l’homme est créé sur la base scientifique par ces entités, au travers de l’ADN. Donc, l’homme un produit scientifique réfléchi dans un laboratoire, les extraterrestres. Et, c’est ainsi que depuis leur première apparition au prophète Raél , fondateur du mouvement raélien, ces extraterrestres avaient soumis l’idée d’avoir une ambassade sur terre. A travers cette ambassade, ils entendent poursuivre la collaboration avec les hommes, dans la construction de la paix et la connaissance scientifique acquise depuis plus de 25.000 ans. Et comme la date de leur arrivée approche, en 2035, les membres ont touché les nations unies pour obtenir l’espace de construction de l’ambassade. En 2016, Ban ki Moon, alors secrétaire général de l’ONU avait encouragé les mêmes à poursuivre des négociations diplomatiques auprès des Etats pour obtenir un espace. Pour ce faire, les raéliens du Burkina Faso ont donc appelé le Burkina Faso à donner son accord à la construction de l’ambassade.

gulmu.info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :