La Caisse Populaire de Diapaga vole au secours du CMA de Diapaga et de la MACD

Une assemblée générale extraordinaire a eu lieu ce jour dans la grande salle de la mairie de Diapaga. En marge de cette assemblée consacrée à l’examen et à l’adoption des projets, la Caisse Populaire de Diapaga, pour manifester sa solidarité à l’endroit des populations locales, a fait un don de matériels au CMA de Diapaga et à la prison civile de Diapaga.

C’est un don composé de 20 matelas pour lits d’hospitalisation et 5 cartons de savon qui a été respectivement remis au CMA de Diapaga et à la maison d’arrêt et de correction de Diapaga. Ce don a été fait en présence du Haut-commissaire de la province de la Tapoa Monsieur Félix DABONE et du Maire de la Commune de Diapaga, Monsieur Kondioa Augustin TANKOANO.

Ce don vient à point nommé et a été largement apprécié par les bénéficiaires, au regard des besoins en matelas dans la plupart des formations sanitaires de la province de la Tapoa. La société civile a été témoin de ce don et s’est engagé à veiller à la bonne utilisation de ces matériels afin qu’ils contribuent significativement à améliorer les conditions d’accueil et des vies des malades à l’hôpital de Diapaga et des pensionnaires de la maison d’arrêt de Diapaga.

Solidaires pour un mieux-être, la caisse populaire de Diapaga l’a bien démontré à travers ce grand geste de générosité et de solidarité. Il faut signifier que cette assemblée générale a réuni une foule immense de membres de la caisse populaire qui n’ont pas voulu se faire conter ce grand événement.

Rodrigue GNOULA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *