Fada N’Gourma : La CEB de Fada II clôture sa saison Sportive et Culturelle

La CEB de Fada II a organisé des activités sportives et culturelles visant à renforcer les liens communautaires et à promouvoir un environnement scolaire pacifique. Ces initiatives ont culminé avec la grande finale opposant l’école GOMORE B à HAMTIOURI B au cours de laquelle HAMTIOURI B s’est imposée avec un score de 1 à 0.

Jean Jacques LANKOANDE, chef de la circonscription de base de Fada II, s’est exprimé sur l’ensemble des activités, exprimant sa satisfaction et ses félicitations envers les partenaires, les associations et toutes les personnes ayant contribué au succès de ces journées. Il a souligné : « Je suis satisfait et heureux de ces journées sportives et culturelles. En voyant l’engouement de la population et les enfants heureux, je ne peux qu’être heureux également. Mais toutes les félicitations reviennent à l’APDG qui nous a soutenu sur le plan sportif avec des maillots, des prix… et aussi à l’APE, l’AME, etc. »

Monsieur Cyril OUOBA, Président de l’Association pour la Promotion et le Développement du Gulmu (APDG), a tenu à féliciter la CEB Fada II pour ces activités, soulignant l’importance de promouvoir le bien-être des enfants. Il a déclaré : « Je suis un parrain comblé et nous sommes très heureux d’avoir pu apporter notre aide pour la belle réussite de ces activités. C’est vraiment un réel plaisir d’accompagner ces enfants. »

Cette journée a été l’occasion pour la communauté de Fada II de se rassembler autour de valeurs essentielles et de célébrer le talent, l’engagement et la solidarité. La CEB Fada II et ses partenaires ont démontré leur dévouement envers le développement social et humain, laissant entrevoir un avenir prometteur pour la jeunesse de la région.

Issa THIOMBIANO, Gulmu.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *