DRARAH Est : Bassirou Mandé installé dans ces nouvelles fonctions
Le mardi 19 mars 2024, Monsieur Bassirou Mandé a été officiellement installé dans ses fonctions de directeur régional de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques de l’Est. Ce moment solennel s’est déroulé lors d’une cérémonie sobre, mais empreinte de significations, dans la salle de réunion du conseil régional de l’Est.
Ingénieur du développement rural/ Élevage, Monsieur Bassirou Mandé a souligné dans son discours après son installation l’importance du don de soi, de l’ardeur au travail, de la franche collaboration, du professionnalisme et de l’unité d’action, mettant ainsi en avant les valeurs qui guideront sa mission à la tête de la DRARAH Est.
Avant cette nomination, Monsieur Mandé occupait le poste d’Assistant terrain spécialiste en élevage à l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture à Dori, de août 2021 à février 2024. Son expérience et son engagement dans le domaine de l’agriculture et de l’élevage suscitent des attentes prometteuses pour sa nouvelle fonction.
Lors de la cérémonie, le Secrétaire Général de la Région, Président de l’événement, a adressé des conseils au nouveau Directeur Régional, soulignant l’importance de l’honnêteté et de la franchise dans son travail, tout en appelant l’ensemble des corps constitués à le soutenir. Il a également encouragé Monsieur Mandé à faire preuve d’écoute, de disponibilité et d’ouverture envers ses collaborateurs, mettant ainsi en avant les valeurs de communication et de collaboration qui sont essentielles pour mener à bien sa mission.
Gulmu info