ActualitésSociété

Drame à Fada : un crime passionnel fait trois morts

Un drame tragique s’est produit ce jour 11 Avril 2026, à Fada N’Gourma, plongeant la population locale dans la stupeur. Un militaire a ôté la vie à deux personnes avant de se donner la mort, dans ce qui s’apparente à un crime passionnel.

Selon des informations recueillies sur place, les victimes sont un jeune natif de Fada et une femme de nationalité béninoise dont l’identité complète n’a pas encore été officiellement confirmée. Le présumé auteur des faits est identifié comme étant un militaire en service dans la ville.

D’après les premiers éléments, le drame se serait déroulé dans un contexte de tensions personnelles, bien que les circonstances exactes restent à éclaircir. Après avoir abattu les deux victimes, le militaire se serait ensuite donné la mort.

Les corps des trois personnes ont été transférés à la morgue de la ville, où les autorités compétentes ont entamé les procédures nécessaires.

Ce triple décès suscite une vive émotion au sein de la population de Fada N’Gourma, où de nombreux habitants expriment leur choc face à cette tragédie.

Une enquête devrait être ouverte afin de déterminer les causes exactes de ce drame et d’établir les responsabilités.

 

Van Marcel OUOBA, Gulmu.info

3 réflexions sur “Drame à Fada : un crime passionnel fait trois morts

  • Christiane

    Si rien n’est fait un jour ses éléments vont légaliser le fait de brutaliser des civils pour des raisons fictives. Ils sont censés protéger les civils mais hélas. Ce n’est pas à Fada ville seulement. Partout où ils sont ils agissent de cette manière mais ils n’ont qu’à prier ne pas tomber sur des gens comme nous autres.

    Répondre
  • NABA Bapouguini

    Une triste nouvelle
    Puisse les âmes repose en paix
    Que Dieu console les famille 😭😭😭

    Répondre
  • Barro Guely Ivan Bonaventure

    La jalousie, la colère ou le sentiment de trahison ne sont pas nouveaux, mais le passage à l’acte révèle une absence totale de contrôle et de recul💔. Et Pour un homme de tenue, formé à manier une arme, la maîtrise de soi n’est pas une option, c’est une exigence.

    Et on parle comme de crime passionnel, presque pour expliquer voire atténuer. Pourtant, il faut appeler les choses par leur nom : c’est un hom-/ icide, suivi d’un suicide. Rien de passionnel ne doit justifier l’irréparable.

    Les autorités doivent ouvrir une enquête pour que cela soit élucidé. Sinon, on continuera à pleurer les mêmes histoires, avec des visages différents. 💔

    Reposez en paix aux victimes. Mais que cette tragédie nous oblige à réfléchir et surtout à agir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *