Affaire Fenie Brossette-Cotradis: Les victimes demandent un mandat d’arrêt contre Haitham ABOSHIBI et Marouane TARAFA.

La décision de lancer une demande d’émission de mandat d’arrêt contre une personne n’est jamais facile, mais dans certaines situations, elle peut sembler inévitable. Dans l’affaire COTRADIS, les victimes ont été confrontées à des actions criminelles graves qui ont eu un impact profond sur leur vie. Face à ces événements tragiques, certaines des parties impliquées ont décidé de chercher des réponses et de la justice en portant plainte et en exigeant que les responsables soient tenus pour compte.

Dans une société où la règle de droit est supposée être appliquée, il est important que toutes les autorités concernées agissent pour garantir la sécurité et la protection des membres de la société.

En l’occurrence, l’émission d’un mandat d’arrêt contre Haitham ABOSHIBI et Marouane TARAFA, dans le cadre de la plainte déposée contre la Société FENI BROSSETTE parait être le moyen pour les victimes de chercher justice pour les crimes commis contre eux.

Plusieurs associations tiendront une conférence de presse ce Jeudi pour dénoncer le silence de la société mise en cause, car elles estiment que cela est la meilleure option pour chercher justice et obtenir des réponses pour les crimes commis à l’encontre des victimes de l’affaire COTRADIS et de leur famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *