Abdoul Service Internationale: Une cité clés en main pour les travailleurs de l’ONEA.

Après 18 mois de dure labeur, la Société Immobilière Abdoul Service Internationale a procédé ce 30 Juillet 2020, à la remise des clés des villas au travailleurs de la l’ONEA, sur le site de Zagtouli 2. La cérémonie de remise de clés s’est faite en présence des plus hautes autorités de l’ONEA et de la société Abdoul Service International.

Ce 30 juillet 2020 restera gravé dans la mémoire des travailleurs de la nationale de l’eau (ONEA). Cela fait 18 mois qu’ils ont souscrit aux services de la Société Abdoul Service dans l’objectif d’acquérir pour certains une villa et pour d’autres un terrain nu.

Le rêve devient réalité ce jour 30 Juillet 2020. Malgré les difficultés, les premiers responsables de la société Immobilière Abdoul Service Internationale ont tenu à gagner le pari et c’est une chose faite. Les employés de l’ONEA disposent désormais d’une cité avec des villas de type F2, F3 et F4 semi finis et finis.

Pour le PDG de la société immobilière, « ceux qui doutaient encore ou qui ne croyaient pas que nous pouvions réaliser cela, le constat est là aujourd’hui ». Pour lui, la société respecte toujours les engagements pris vis à vis des clients et continuera de la faire.

Cette cité a été construite après celle de la Sonabel, la CAMEG, et de bien d’autres. Elle héberge des villas dont le coût varie entre 7 500 000 FCFA à 24 000 000 FCFA sur le site de Zagtouli2. Au total, ce sont 624 souscripteurs dont 425 pour des logements et 199 pour des terrains nus qui bénéficient de ce joyaux.

Pour le Directeur Général de l’ONEA, « c’est une joie de voir que le chantier est enfin prêt ». Pour lui, c’est une cité qui vient à point nommé et qui soulagera les employés. La cérémonie a eu lieu en présence des autorités administratives et traditionnelles locales de Zaktouli.

David TARAMA, Gulmu info

Une réflexion sur “Abdoul Service Internationale: Une cité clés en main pour les travailleurs de l’ONEA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *