Actualités

1ère foire de l’UNPS-B : l’ADS, la structure qui transforme le maïs en couscous

En prélude à la 1ère foire organisée par l’Union Nationale des Producteurs Semenciers du Burkina sous le thème « stratégie et rôle des acteurs semenciers pour la promotion et l’utilisation efficiente des semences en vue d’une sécurité alimentaire au Burkina Faso », le public a pu découvrir les merveilles de Agro Dealer Shop (ADS).

En compagnie de Monsieur KAMBIRE Sansan, gestionnaire du stand nous avons assisté à la présentation des produits exposés par cette structure. L’ADS commercialise certes des semences maraîchères mais aussi des produits phyto-sanitaires et des équipements agricoles. Cette structure à en croire Mr KAMBIRE, transforme le maïs en couscous.

L’usine de transformation d’une capacité de production de 20 tonnes par jours est installée à Tengandogo dans la périphérie de Ouagadougou et compte à nos jours 32 employés. Ses principaux clients sont entre autres les grossistes et les producteurs. Avec comme slogan « la solution au monde agricole », l’ADS veut se positionner comme une structure prête à booter la faim hors du Burkina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *