7 semaines de Foot à Fada: Une initiative de Traore Mahamane

Prévue du 19 octobre 2019 au 30 Novembre 2019, la 1ère  édition de la « coupe de la Jeunesse de Fada » initiée par l’Association Tin Yendi (ATY) (ouverture d’esprit) a été lancée. Placée sous le thème « Jeunesse et cohésion sociale », cette compétition se joue tous les samedis et dimanches au terrain du secteur 7 de la ville de Fada à partir de 15h 30.

C’est le coup de pied de Traore Mahamane, président de l’ATY et promoteur de la compétition, assisté par les membres de son association qui a donné le top de départ de la 1ère édition du tournoi « Coupe de la Jeunesse de Fada ».

Traore Mahamane, Promoteur à gauche de la photo

Le premier match a opposé les équipes Team Better et Espérance gulmu de la ville de Fada. Un math qui a donné le point de départ de 7 week-ends de plaisir et de jeux. En effet, chaque samedi et dimanche, telle une coupe d’Afrique des Nation (CAN), des équipes s’affronteront sur le terrain du secteur 7 de la ville de Fada N’Gourma pour offrir des beaux jeux aux spectateurs et aux amoureux du Football de Fada.

Une invite est donc lancée aux potentiels sponsors et partenaires à associer leurs images à cette compétition qui se veut un appel à la cohésion sociale. Les populations de la ville de Fada sont donc invitées à se joindre au parrain de la compétition, l’honorable « Dramane Ludovic THIOMBIANO », pour conjuguer cet évènement au « passé », « présent » et « futur ».

Jacques BAZEMO, Gulmu.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *