3ème RELIS : l’Evènement reporté à une date ultérieure

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, le Président de l’association Lecture pour tous informe le public, que pour des raisons de sécurités, la 3ème édition du Rendez vous du Livre et des Savoirs de Diapaga est reporté à une date ultérieure.

 « J’ai précédemment annoncé ma participation au grand rendez-vous littéraire panafricain dénommé RENDEZ-VOUS DU LIVRE ET DES SAVOIRS DE DIAPAGA » initialement prévu pour se dérouler du 19 au 21 avril 2019 au BURKINA FASO, sous le Thème : « Contribution du Livre à l’Éveil Citoyen de la Jeunesse ».
En effet, votre soutien multiforme m’a permis d’être à jour de toutes les formalités y relatives et je tiens à vous en remercier vivement. Certes, je ne peux vous remercier à la hauteur de ce que vous m’avez apporté. Mais, il va sans dire que je tâcherai d’honorer au mieux votre confiance et votre diligence au cours de la mission qui m’est confiée chaque jour (parlant de mon acte d’écriture).
Par ailleurs, la situation sécuritaire qui prévaut actuellement dans la région Est du BURKINA FASO n’a laissé aucun autre choix aux organisateurs de cette TROISIÈME ÉDITION que de reporter ledit événement littéraire pour une date ultérieure. Ainsi, se proposent-ils de nous communiquer de nouvelles dates dès que possible (Cf. Lettre de report).
Avec, encore une fois, mes plus sincères remerciements, je vous prie de croire, CHERS(ES) TOUS (TES), en l’assurance de mes sentiments dévoués. » s’et exprimé l’écrivain Gabonais Rosny Le Sage SOUAGA pour signifier sa ferme volonté d’être présent à ce rendez vous du Livre.en rappel cette édition connaîtra la présence de 32 écrivains venus de 8 pays que sont: le Bénin, le Cameroun, les Comores, le Gabon, le Mali, le Niger, le Togo, et le Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *