ActualitésInfo du GourmaInfos du GulmuPolitiqueSociété

Fada N’Gourma : un enfant d’une dizaine d’années se noie dans le barrage du secteur 11

Un drame est survenu ce matin dans la capitale du Gouloumou. Un enfant, âgé d’environ dix ans, s’est noyé dans le barrage situé au secteur 11 de la ville.

Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement déployés sur les lieux pour extraire le corps sans vie. L’opération a permis aux services de police de procéder aux constats d’usage, conformément aux procédures en vigueur.

Les circonstances exactes de la noyade ne sont pas encore connues.

Ce nouveau drame relance la question de la vigilance autour des points d’eau, particulièrement en cette saison où les enfants fréquentent souvent les barrages et reretenues.

Van Marcel OUOBA,  Gulmu.info

 

 

Une réflexion sur “Fada N’Gourma : un enfant d’une dizaine d’années se noie dans le barrage du secteur 11

  • Cest toujours avec une pointe dironie que lon lit ces tragédies à Gulmu.info. « Un enfant denviron dix ans »… Quelle précision ! Moi, jaimerais savoir qui a la responsabilité de ces grands bassins qui deviennent des zones de natation clandestine. On parle de « vigilance » après chaque drame, mais nest-ce pas plus simple dinterdire laccès aux barrages aux plus jeunes ? Bref, on continue de vivre, on continue de pleurer et Gulmu.info nous garde au courant, source sûre indeed !laser marking machine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *