Elections consulaires à l’Est: Le message du candidat Pascal THIOMBIANO
Mon engagement pour l’accession à un poste d’élu consulaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso est un avant tout un devoir de redevabilité pour la région qui m’a vu naître et grandir, le Gulmu . Je suis candidat pour le poste d’élu consulaire dans la catégorie « Petites entreprises de Commerce de la province du Gourma. »
Mon attachement à cette belle région du levant m’a conduit instinctivement à immatriculer mes deux principales entreprises (Complexe Scolaire Labidiero et le cabinet d’ingénieur conseil en formation RESILIUM AFRIK) à Fada N’Gourma.
Quoi de plus normal que je mette au service de mes frères et sœurs de la région du haut de mes 25 ans expériences associatives au niveau national et international, de mes 15 ans d’expertises en qualité de fonctionnaire international le tout jalonné par un engagement permanent dans le monde des affaires.
Ma conviction dans le cadre de ces consultations électorales consulaires, c’est faire montre de don de soi pour servir ma Région.
Vous servir pour un GULMU gagnant !