Actualités

Réconciliation nationale : la FAIB a reçu le Ministre d’Etat, Zephirin DIABRE

Il s’agit d’une visite d’information pour recueillir les conseils et bénédictions de l’organisation.


« Le rôle de la religion est bien connu dans notre société comme étant au-delà de beaucoup de choses, un vecteur et un instrument de cohésion sociale. On ne peut pas parler de réconciliation ou de pardon sans se référer à elle“, a déclaré Zéphirin Diabré avant de montrer sa satisfaction pour l’attention, les bénédictions et conseils qu’li a reçu auprès de la FAIB.
Pour lui, la réconciliation n’est pas une affaire entre hommes politiques, mais intéresse toute la société.


Le président du praësidium de la FAIB, Oumar Zoungrana a rassuré Zephirin DIABRE de leur accompagnement pour la réussite de sa mission qui est commun à tous les Burkinabè.
Les responsables de la FAIB ont exhorté le ministre d’État Zéphirin Diabré à la tolérance, au pardon, à la franchise et à l’honnêteté dans l’exécution de sa mission.

Sadiya SAVADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *