SIPAO 2020: le top départ du 19 au 30 décembre.


Les organisateur du Salon Internationnel du prêt-â-porter (SIPAO) ont livré la date de la 4 édition au cours d’un point de presse tenu ce mardi 15 décembre.Elle se tiendra du 19 au 30 décembre. Cette édition placée sous le haut patronage de Mr Remis Fulgance Dandjinou, ministre de la communication et des relations avec le parlement se tient dans un contexte particulier marqué par la pandémie à corona virus.
Le Salon international du prêt-à-porter africaine de Ouagadougou est un événement annuel crée en vue de promouvoir le prêt à porter burkinabè et africaine. Pour son fondateur monsieur IDE MAVA, le Sipao vise également à encourager la création et la commercialisation du prêt-à-porter africaine et améliorer les conditions sociales des acteurs de la mode.Le salon est ouvert à tous les acteurs de mode africaine évoluant dans le domaine du prêt-à-porter en raison de 100 000 f le stand.


La cérémonie d’ouverture de la quatrième édition aura lieu le samedi 19 décembre 2020 à 15h30 à la place de la nation. Des stylistes des différents pays comme la Cote d’Ivoire, le Sénégal et le Niger seront au rendez-vous.
Au programme, défilé de mode pour la cérémonie d’ouverture, exposition-vente des prêt-à-porter et enfin la cérémonie de clôture avec le grand défilé de mode et la remise des attestations aux participants.
Le corona étant une réalité , les organisateurs prévoient des cache-nez pour les visiteurs qui viendront sans cache-nez et des gels hydro alcooliques.


Soumaïla SAVADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *