Nlaabonla: Faciliter la recherche des objets perdus au Burkina

Quoi de plus frustrant que de perdre un objet important, comme un appareil photo, son téléphone portable ou encore son passeport, ses clés, son portefeuille ou le doudou de votre enfant? Désormais avec l’outil nlaabonla.com, retrouvez facilement vos objets

Chaque année, des millions d’objets sont perdus sur la voie publique.
Les retrouver peut sembler être une tâche impossible.. De nombreuses personnes ne pensent pas à contacter les services de police, elles pensent que si leur objet a de la valeur, il a sans doute été volé ou gardé par un tiers.
Hors détrompez-vous ! 
De nombreux téléphones portables, ordinateurs portables ainsi que des bijoux de valeur sont remis chaque jour à leurs propriétaires. Tous les jours, des milliers d’objets sont déposés aux services d’accueil des gares et des transports en commun.
Le site nlaabonla.com vous propose de vous aider à remettre la main sur vos affaires perdues en vous fournissant diverses informations pour rentrer en contact avec le ou les service(s) d’objets trouvés en fonction du lieu où vous avez perdu votre objet.

Le site Internet nlaabonla.com a pour but de faciliter la recherche de vos objets égarés. Il met à disposition des informations utiles pour contacter différents personnes qui ont perdu ou retrouvé des centaines d’objets tous les jours.

Les informations de contact

Ce site Internet est un site indépendant qui propose des informations pour contacter les lieux où peuvent se trouver des objets perdus.
Exemples d’informations mises à disposition :

  • Des adresses
  • Des numéros de téléphone
  • L’adresse e-mail pour joindre le service concerné
  • Le nom du service à demander
  • etc

Ces informations sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiées.

Conseil :  Abonnez-vous à la page facebook de nlaabonla.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :