Miss Université Burkina : SOU Océane détient désormais la couronne

La Cérémonie de récompense de la plus belle fille des Universités du Burkina a connu son apothéose ce 4 Aout 2020 au CENASA. C’était en présence d’un public qui n’a pas voulu se faire compter l’évènement.

Plusieurs fois reporté à cause de la pandémie à Corona virus, le Burkina connait depuis ce 4 Août 2020, la belle étudiante de ses universités. Inscrite en 2ème année de communication, Océane SOU a séduit tout le jury présidé par l’artiste Musicienne Adèle ROUAMBA.

Au Nombre de 20, l’heureuse élue du jour a séduit le public autant par son speech que par sa beauté. Elle repart avec une moto d’une valeur de 1 450 000FCFA offert par Yamaha ; de plusieurs chèques d’un million offert par l’ONATEL et d’un Million offert par Beaufort, tous sponsors de ladite cérémonie.

En plus d’être le choix du jury, cette année la miss université 2020 est aussi la miss du public. Elle remporte du même coup un autre chèque de un million offert par l’ONATEL.

La cérémonie a été ponctuée par des prestations d’artistes reconnus. Pour Prospère BAMBARA, président du comité d’organisation, c’est un pari gagné. Il a tenu à remercier tous les sponsors et à tenue à faire une mention spéciale à notre confrère Yannick SANAKARA, mort en début d’année et qui était par ailleurs membre du comité d’organisation.

David TARAMA, Gulmu info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *