Les droits humains et la promotion civique patiente depuis l’arrivée de Madame OUATTARA selon le SYNAPDH.

Le Syndicat national du personnel des droits humains (SYNAPDH) a convoqué les hommes de médias aujourd’hui pour présenter la vie du
du ministère depuis la nomination de Maminata Ouattara à la tête du département des droits humains et de la promotion civique. Une vie morose où les seules activités ne sont que les audiences, les visites de courtoisie et les missions.

Selon les conférenciers du jour, depuis l’arrivée de Madame Ouattara, rien ne va au ministère. Plusieurs services sont sans personnel , ou n’existent même pas. Ils affirment que près de quatre mois après sa nomination, la Direction générale des études et des statistiques sectorielles, la Direction de la communication, la Direction des services informatiques, celle du développement institutionnel et des innovations ,n’existent pas jusqu’à présent. Une situation qui empêche la bonne marche du ministère.

Le syndicat lance donc un appel les autorités sur cette situation qui entrave négativement le fonctionnement du ministère car beaucoup de dossiers sont mis en veille, avant qu’il envisage d’utiliser d’autres actions pour se faire entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *