CEREMONIE DE PRESENTATION DE VOEUX DE NOUVEL AN 2021 à l’ONG ARFA

Le vendredi 15 janvier 2021, s’est déroulée dans la cour de l’Association pour la Recherche et la Formation en Agro-écologie (ARFA) à partir de 18 heures, la cérémonie de présentation de vœux du nouvel An. Cette cérémonie a été l’occasion pour le coordonnateur général de l’ONG du projet de faire le bilan des activités de l’année 2020, et de tracer les grandes lignes directrices des actions de l’année 2021.

Le Coordonnateur Général, Abel BEDA a alors formulé à ses collaborateurs, ses meilleurs vœux de bonne santé, de courage et de réussite des enjeux majeurs de la nouvelle année. L‘essentiel des axes d’intervention de l’action de l’ONG est retracé dans son allocution ci-dessous.

Vœux du coordonnateur général de ARFA

Au-delà d’une simple formalité, cette cérémonie a permis aux employés de l’ONG, aux partenaires techniques et financiers, aux bénéficiaires des projets et aux autorités administratives et locales de la région de s’exprimer par la voix de leurs représentants qui ont souhaité tour à tour à toute les actions de développement en faveur de la région, les vœux du nouvel an, en rappelant aussi les diverses attentes du personnel.

La cérémonie a pris fin par deux séances un cocktail offert à cette occasion.

Issa THIOMBIANO, Gulmu Info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :