Cérémonie de passation de charges JCI Fada N’Gourma: Melissa prend officiellement les commandes

Brigitte Mélissa PARE, présidente élue pour le compte de l’année 2021

Ce samedi 27 février 2021, la salle de fête de la mairie de Fada a servi de cadre pour l’Organisation Locale Membre Fada N’Gourma de la Jeune Chambre Internationale de procéder à l’investiture de Brigitte Mélissa PARE, présidente élue pour le compte de l’année 2021. Cette cérémonie a connu la présence de plusieurs autorités locales, du président national 2021,Yaguibou Wilfried, des membres d’autres OLM et des amis et parents.

Comité Exécutif de la JCI Fada N’Gourma

« It’s time to shine again » c’est pour respecter ce slogan que l’OLM JCI Fada N’Gourma a organisé la cérémonie de passation de charges ce jour 27 février 2021 entre le président sortant Bruno Sandwidi et Brigitte Mélissa Paré, pour conduire les destinées de cet organisation en 2021. Mesurant les défis se dit plus que prête pour assumer ses nouvelles fonctions mais dit compter aussi sur son bureau exécutif et les membres de son OLM. Elle s’est engagée à faire rayonner la JCI Fada N’Gourma tout en se basant sur les valeurs de la JCI que sont l’amitié, la solidarité et l’amour du service rendu à la nation.

La cérémonie a connu la participation de plusieurs autorités locales. Dans la salle, plusieurs visages bien connus de Fada se sont faits apercevoir dans la salle. On peut citer Monsieur le Préfet du département de Fada, représentant du président de la cérémonie Monsieur le Haut-commissaire de la province du gourma, Monsieur Bakouan Nestor Past Président JCI Fada 2013 représentant le Parrain de la cérémonie Monsieur le Président de la Chambre Régionale d’Agriculture de l’Est, Madame Zongo Claudine la Marraine du mandat, Monsieur Yaguibou Wilfried Président National et les directeurs régionaux de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *